Bonjour, INVITÉ
Consulat du Grand MTL, CAN.
17°
Ensoleillé

SATMAIL // Votre seule façon d'échanger.™

Service de messagerie offert par WORLDSAT COMMUNICATIONS INTERNATIONAL, en collaboration technique avec EURO BUSINESS MACHINES.

15 mars 2023

Dernière connexion:
08 mars 2023

Boîte de réception
Favoris
Important
Envoyés
Brouillons
Corbeille
RETOUR À L'ACCUEIL
Prendre le thé bientôt?
06 mars 2023
Expéditeur:
Obasan
À:
Yokozuna
CC:

Bonjour Yokozuna-san,

Je souhaitais simplement vous inviter prendre le thé bientôt. J'aimerais bien échanger à propos de vos exploits passés au pays. Vous avez une histoire fascinante que j'aimerais davantage découvrir.

Seriez-vous disponible le samedi 9 mars, en soirée, pour aller prendre le thé à la Maison Agate, tout près du Velvet Pearl? Je vous présenterai la propriétaire!

Cordialement,

Obasan

RÉPONDRE À CE MESSAGE

(Note du GM:  Tu peux utiliser ce formulaire de commentaire pour répondre à ce message. Ne te sens pas obligé d'écrire comme dans un vrai courriel: tant que tu écris ce que tu souhaite communiquer et à qui tu envoie le message, c'est suffisant pour moi.

L'écriture "in-character" dans les messages, c'est parce que j'aime le faire, pas parce que je m'attends à ce que tu fasse comme moi. Aussi, sens-toi pas obligé de répondre aux messages, c'est purement du fluff.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Achètes moi un café!

Déclaration

Ce site est un projet personnel pour notre partie du jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020. Les règles de jeu mentionnées et l'univers de Cyberpunk 2020 sont la propriété intellectuelle de R. Taslorian Games. Certains des éléments visuels créés par Cédric Duchaineau sont inspiré de contenu créé par CD Projekt Red et R. Taslorian Games.

Buy me a coffee!

Disclaimer

This is a fan project for our game of the Cyberpunk 2020 tabletop role-playing game. Most corporations, game rules and in-universe references are the intellectual property of R. Taslorian Games. Some graphical assets are created by Cédric Duchaineau and Alejandro Olivares were inspired by assets created by CD Projekt Red or R. Taslorian Games.