Le Comptoir (nom complet "El contador de calaveras") est un atelier privé où les Muertos trouvent les morceaux pour entretenir et réparer leurs calaveras, les masques qu’ils et elles portent dans les couleurs de gang.
L’ambiance s’apparente davantage à un bar, avec sa musique latine dans le tapis, ses posters de films et ses tables de billard. Le « contador » lui-même est une grande station de travail en acier inoxidable avec au moins une douzaine de tabourets autour. Des composantes électroniques comme des puces, batteries et projecteurs holographiques sont éparpillées partout, souvent accompagnées de bouteilles de bières que quelqu’un n’a pas mis à la poubelle.
La location n’est pas accessible aux étrangers, sauf s’ils ou elles sont invitées. Si vous venez ici, vous pourriez trouver Ojorojo, un Muertos stressé qui aide Diego, un tas de viande et de métal, qui ne comprend rien à ce que le petit gars lui dit, Elena et Golden, qui jouent une partie de billard avec une bière en main et Diez, qui change tranquillement les lumières de sa calavera.
WorldSar takes no responsability for information provided on the PUBLIC DATABASE.
Issues with provided information are to be reported to local authorities. The PDB only searches the NET to provide users data and does not endorse the content it can provide users.