Le Autobro sur Saint-Jacques a l’air, sent comme et sonne comme un garage et fournisseur de pièces corpo des plus typiques.
Les civils font confiance à Autobro pour leur fournir les services usuels fournis par tous les garages. Autobro est une chaîne américaine achetée par la mégacorporation manufacturière Schumann-Stein.
La porte jusqu’au deuxième étage est toujours verrouillée et les employés apprennent rapidement de ne pas demander pourquoi. Les bureaux du deuxième étage ont été transformés en lieu sécuritaire pour les Muertos qui doivent se cacher pendant un moment. L’étage a l’air d’un bureau et d’une salle de pause typique, avec des machines distributrices, machines à café à bas prix et même des calendriers datés de 2012 épinglés au tableau en liège. Des lits sont cachés dans un des bureaux fermés.
Si vous venez ici, vous pourriez rencontrer Éric, un mécanicien vieillissant avec un cyberbras graisseux qui le gratte, Edward, le gérant qui est en train de regarder une DS porno à la job et Isabela, une Muertos blessée qui fait profil bas en haut.
WorldSar takes no responsability for information provided on the PUBLIC DATABASE.
Issues with provided information are to be reported to local authorities. The PDB only searches the NET to provide users data and does not endorse the content it can provide users.